Trouvez d’irrésistibles et gourmandes recettes sans gluten

Trouvez d’irrésistibles et gourmandes recettes sans gluten

Trouvez d’irrésistibles et gourmandes recettes sans gluten

Il est impératif de trouver des recettes sans gluten pour les personnes qui ont une intolérance au gluten. De plus en plus de personnes souffrent d’une sensibilité due à la présence de gluten dans certains aliments. C’est pour cela que ces hypersensibles au gluten ont le devoir de revoir le contenu de leurs repas et de leurs assiettes afin de manger sainement et sans risque pour la santé. Il est important de mentionner que les hypersensibles au gluten doivent vérifier que les plats qu’ils mangent ne contiennent aucune trace de gluten.
Alors pour se faire plaisir tout en souffrant d’une légère intolérance au gluten, il est de votre devoir de jeter un coup d’œil.

Un crumble délicieux sans gluten

Pour savourer les ingrédients qui se trouvent dans cette recette sans gluten de crumble aux fruits estivaux, vous devez suivre les étapes pas à pas pour une recette sans gluten et sans une durée de cuisson longue.
Pour 6 personnes, vous aurez besoin de 3 pommes, du cassis, de la framboise, des mûres, des fraises. Pour la pâte sans gluten pour ce crumble, vous aurez besoin de 110 gr de sucre de canne, 65 gr de farine de riz ou de millet, 65 gr d’amende en poudre ou de flocons de céréale sans gluten (millet, sarrasin) et enfin, 70 gr vde purée d’amende blanche.

La recette sans gluten de crumble aux fruits estivaux

En premier lieu, pelez les pommes et coupez-les en morceaux. Faites-les cuire à l’étouffée dans une casserole en ajoutant une cuillère d’eau. Gardez la casserole recouverte pendant la cuisson. Arrêtez la cuisson lorsque les pommes deviennent plus molles.

Des sujets qui vous intéressent