Faites le plein de vitamines pour perdre du poids

Faites le plein de vitamines pour perdre du poids

Faites le plein de vitamines pour perdre du poids

Avant même le début du printemps, les magazines et les journalistes en ligne commencent à donner leurs conseils pour vous aider à perdre du poids rapidement, et pour éliminer tout le surplus accumuler durant la saison hivernale. Si vous voulez perdre du poids tout en faisant du bien à votre corps, il est essentiel de ne pas faire souffrir votre corps en le privant de certaines vitamines essentielles. C’est pour que nous vous offrons la possibilité de connaître tout sur les vitamines et les fruits et légumes qui vous permettront de faire le plein de vitamines tout en perdant du poids.

Le céleri

Le céleriest riche en vitamine A, les tiges sont une excellente et elle sont une source de vitamines B1, 2, 6 et contiennent de la vitamine C. Le céleri contient du potassium, folate, calcium, magnésium, fer, phosphore et du sodium. Ses composés tue 86% des cellules cancéreuses du poumon in vitro. Ce légume aide à soulager les douleurs articulaires, infections pulmonaires et l’asthme. Un composé actif dans le céleri stimule la circulation sanguine. Il réduit l’hypertension artérielle il suffit de manger quotidiennement pour avoir tous les bienfaits du céleri.

La courgette

La courgette est connue pour réduire le poids, tout en maintenant la valeur nutritive de votre alimentation. Elle contribue également à promouvoir la santé des yeux, et prévenir contre toutes les maladies qui se produisent à cause d’une carence en vitamine C. La courgette aide à guérir l’asthme et a une forte teneur en vitamine C, glucides, protéines et fibres tout en contenant des quantités de potassium, d’acide folique, sans oublier la vitamine A.

Le poireau

Le folate est présent dans les poireaux et dans toute la plante y compris la partie verte du légume. Cette distribution de folate dans toute la plante rend les poireaux un aliment essentiel qui protège votre cœur. Les poireaux fournissent également une quantité généreuse de vitamine K qui protège tous les tissus dans votre corps, aidant à réguler le flux sanguin. Les composés chimiques présents dans les poireaux, tels que les sulfures, qui aident à prévenir et à combattre le cancer en bloquant les hormones et les produits chimiques dans le corps qui peut causer le cancer.

Le chou

Le chou contient plusieurs propriétés de lutte contre le cancer ce qui peut aider les défenses enzymatiques responsables du déclenchement et de la croissance tumorale. En raison de la présence de vitamine C, le chou contribue à renforcer le système immunitaire et aide le corps à lutter contre les agressions externes. Le chou rouge contient de la vitamine Ketles anthocyanes. Le chou contient aussi un antioxydant pour aider à réduire la plaque sur le cerveau, ce qui peut aider à prévenir contre la maladie d’Alzheimer.

Le paprika

Le paprika est chargé d’antioxydants ainsi que de vitamines et de minéraux essentiels qui peuvent garder votre corps en bonne santé. Sa vitamine A joue un rôle crucial dans le maintien d’une peau saine et empêche l’apparition des rides. Le paprikavous permet d’avoir un teint lumineux. Utiliser localement, il peut aider à améliorer la peau en lui donnant un effet brillant. Le paprika est riche en vitamine B6, ce qui contribue à prévenir contre la chute des cheveux. Il contient en outre une quantité importante de fer, ce qui facilite le transfert d’oxygène vers les follicules pileux. Grâce à ces aliments et surtout ces légumes vous renforcez votre métabolisme en faisant un plein d’énergie sans oublier aussi la perte de poids. Les aliments et les légumes qui sont mis à votre disposition vous aident à perdre du poids tout en prenant soin de votre santé. Ainsi vous n’aurez pas une carence en vitamines et vous serez parfaite pour un été en maillot de bain, sans imperfection.

Des sujets qui vous intéressent