Un maquillage bio aux couleurs du printemps 2015

Un maquillage bio aux couleurs du printemps 2015

Un maquillage bio aux couleurs du printemps 2015

Ce printemps 2015, les marques de maquillage bio vous proposent des produits bienfaisants suivant les toutes dernières tendances. Quels sont les bienfaits du maquillage bio ? Comment réaliser un maquillage aux couleurs harmonieuses ? Quelles est la couleur de rouge à lèvre et de fard la plus en vogue ? Comment les employer dans un beau maquillage ?

Le maquillage bio : bienfaits

Le maquillage bio est fabriqué à base de composantes 100 % naturelles, d’où toute sa spécificité.
Dépourvue de substances chimiques, la bio préserve et la beauté, et la santé de notre peau, seul petit bémol, tout produit bio jouit d’une durée de vie inférieure à celle des produits conventionnels.
Donc, il faut plutôt varier ses produits qu’investir dans les grandes quantités.
Question qualité, je vous dirais que tout dépend de l’article, certains sont excellents, d’autres le sont moins.
Et concernant le choix des couleurs et des textures, sachez qu’aujourd’hui la bio s’est nettement améliorée et que désormais, vous avez l’embarras du choix.

Maquillage bio : l’harmonie des couleurs

En maquillage bio, en peinture, en décoration ou en vêtements, l’harmonie des couleurs représente la clé de la réussite.
Parce que les goûts de chacun diffèrent de l’autre, je n’emploierais pas le terme « règle » en parlant de maquillage, cela dit, je me permettrais de vous suggérer quelques idées qui vous aideront à souligner vos traits sans trop en faire.
Lorsque vous réalisez un maquillage des yeux chargé, optez pour un rouge à lèvres de couleur claire et sobre, ainsi, vous mettrez l’accent sur vos yeux.
Paradoxalement, si vous désirez miser sur la beauté de vos lèvres, optez pour un rouge à lèvres bien prononcé, et un maquillage des yeux très discret.

Maquillage bio : lèvres

En maquillage bio, les tendances de couleurs de rouge à lèvres en ce printemps 2015 sont très variées.
Les nudes : des beiges avec des sous-tons chauds, froids…les nudes sont incontournables, idéals pour accompagner un maquillage des yeux prononcé, ils rendent grâce aux lèvres sans trop en faire.
Les couleurs intenses :
Reflétant les couleurs du printemps, cette année les tendances sont au fuscia, punch, magenta, pink, purple, lilas…
Le fini : toujours suivant les tendances, les rouges à lèvres mats sont les plus en vogue.

Maquillage bio : yeux

Le maquillage bio propose pour ce printemps/été des fards à paupières, des crayons et des mascaras riches en couleurs, celle qui est le plus en vogue est le bleu.
En trait d’eyeliner, en smokey eye, et même en mascara, la couleur bleue a habillé le regard des mannequins les plus célèbres aux tous derniers défilés.

Des sujets qui vous intéressent