Syneron-Candela fait évoluer sa gamme Vela

Syneron-Candela fait évoluer sa gamme Vela

Syneron-Candela fait évoluer sa gamme Vela

Déjà plébiscité par les patients dans le monde entier et fort de sa maîtrise en matière de prise en charge des imperfections disgracieuses de la silhouette, la société Syneron-Candela fait évoluer sa gamme Vela.
Syneron-Candela lance ainsi le VelaShape IIITM pour le traitement non invasif de la cellulite et la réduction de la circonférence.
Cette dernière innovation pour le remodelage corporel s’est vu décernée le Trophée 2013 de l’Anti-Âge & de la Beauté par des professionnels. Ce dispositif utilisant la technologie brevetée elos TM est le seul qui associe quatre principes de traitement. Il combine la lumière infrarouge, la radiofréquence bipolaire, des rouleaux mécaniques et un système d’aspiration pour assouplir et remodeler la peau. En complement ou non de ce traitement, l’UltraShape V3 TM vient détruire les amas graisseux à l’aide d’ultrasons focalisés. L’appareil délivre des ultrasons de manière pulsée qui détruisent sélectivement les cellules graisseuses par effet mécanique, sans action thermique, en laissant intact les structures adjacentes. L’UltraShape V3 TM est équipé d’un transducteur permettant de traiter plusieurs profondeurs et plus de volumes graisseux en une seule impulsion ainsi qu’un petit transducteur, pratique pour les plus petits amas graisseux localisés.

> Décider de sa silhouette : www.syneron-candela.fr

Des sujets qui vous intéressent