Maigrir en Hiver, c’est possible ?

Maigrir en Hiver, c’est possible ?

Maigrir en Hiver, c’est possible ?

Chocolats chaud, film et chips, sandwich… perdre des kilos en hiver est presque une mission impossible ! Le poids est le plus grand soucie de chaque femme et surtout avant la saison de la plage. Comment je peux perdre du poids en hiver sans se faire affamer ?

J’ai tout fait mais mon poids est stable !

Pour nous une baisse de température signifie une couverture et du pop corn ! Pour cette raison notre cerveau associe le mot « froid » avec le mot « faim ». De plus, plus qu’on ne bouge pas plus qu’on mange ! Mais il ne faut pas faire la confusion, prenez les décisions cette année de changer vos habitudes.

Mes habitudes alimentaires

Lorsqu’il fait froid notre corps à plus besoin de manger vu qu’il utilise ses matières grasses réservées. D’où on à tendance à manger tout le temps et du n’importe quoi juste pour satisfaire notre besoin de se réchauffer. Le problème ne se repose pas dans la nourriture elle même mais dans ce qu’on mange. Résultat : plus de sucre dans notre chocolat chaud, plus de ketchup dans mon sandwich. Par la suite, toutes ses calories non nécessaires sont stockées dans notre système vu qu’on devient paresseux durant cette saison froide. Que faire ?

Bien se nourrir

La femme a besoin quotidiennement d’une fourchette de 1800 à 2200 calories par jours qu’il est préférable de ne pas les dépasser ou bien il devient une obésité. Faire un régime en hiver ne signifie pas vous faire affamer toute la journée, au contraire, profitez des fruits (kiwi, orange, prune…) et des légumes (courges, des poireaux) de cette saison riches en antioxydants et en nutriments essentiels pour vous protéger des petites affections surtout le grippe.
Il faut noté qu’un régime alimentaire équilibré aide votre corps pour rester en pleine forme devant les changements climatiques en gardant une bonne silhouette.

Des sujets qui vous intéressent