Son d’avoine : « The » brûle-graisse

Son d’avoine : « The » brûle-graisse

Son d’avoine : « The » brûle-graisse

Visant la perfection et la beauté, toute femme prend soin de son corps et quand on dit corps on dit une bonne alimentation riche en fibres et vitamines sans grossir. Pour celles qui ne connaissent toujours pas le miraculeux soin d’avoine et son pouvoir de vous faire perdre du poids facilement sans vous frustrer, voici l’opportunité de suivre le régime Dukan alias le régime du son d’avoine et qui garantit une alimentation riche en fibres pour une silhouette parfaite.

Le son d’avoine, c’est quoi ?

C’est l’enveloppe externe du blé d’avoine. Cet ingrédient a été l’objet de plusieurs recherches scientifiques et médicales qui ont prouvé qu’il est riche en fibres naturelles et en pectine. Il est également connu par sa capacité d’absorber 30 fois sa quantité en eau, donc imaginez ce qu’il est capable de faire pour votre corps. Il gélifie les aliments en les absorbant et régule le processus de digestion tout en gardant les fibres pour votre corps ce qui ne vous nuit pas. C’est Pierre Dukan qui a mis en place le régime à base de son d’avoine et qui est actuellement connu sous le nom du Régime Dukan.

Comment le son d’avoine vous aide à maigrir ?

Le soin d’avoine répond à vos envies pour maigrir parce que c’est un mange-graisse qui n’élimine pas les nutriments exigés par votre corps. Pendant la digestion, le son d’avoine absorbe les graisses et les sucres et vous en débarrasse. Cet allié-minceur vous aide également à baisser le nombres de calories ajoutées par l’alimentation donc vous garantir une opération de minceur sans pour autant vous fatiguer aux salles de sport ou vous frustrer avec des régimes diaboliques qui finiront par vous pousser vers le grignotage et les sucreries. Il vous donne une sensation de rassasiement donc il fonctionne tel un coupe faim plus naturel et efficace que les médicaments et les gélules prescrits par les nutritionnistes. Ce miraculeux ingrédient ne vous aide pas seulement à perdre du poids par le régime facile du Dr Dukan mais il intervient aussi dans la régulation de la glycémie de votre organisme et du taux de cholestérol et tout ça grâce au pouvoir absorbant. Donc, pour garantir une bonne perte de poids au fil du temps, pensez tout simplement à identifier vos aliments et réduire les sucres rapides et les produits riches en graisse qui sont responsables de 80% de la prise ou du maintien des kilos que vous souhaitez éliminer. Il faut attirer votre attention à l’effet qu’il peut avoir sur votre corps si vous dépassez les quantités conseillées par le Dr Dukan. Des désagréments au niveau des intestins peuvent en résulter, alors allez-y en douceur et n’abusez pas du son d’avoine. Comme il absorbe les graisses et les sucres, le son d’avoine absorbe aussi les vitamines et le magnésium dont votre organisme a besoin. Pour cela, pensez à prendre quotidiennement des compléments nutritionnels qui vous aident à rester en forme.

Des sujets qui vous intéressent