Lorsqu’on est ronde, que faut-il mettre pour un premier dîner galant ?

Lorsqu’on est ronde, que faut-il mettre pour un premier dîner galant ?

Lorsqu’on est ronde, que faut-il mettre pour un premier dîner galant ?

Quand on est ronde, nous avons du mal à nous en sortir lorsqu’il s’agit de se faire belle. Quoi mettre ? Qu’est-ce qui peut nous convenir le plus surtout avec une morphologie pareille ? Est-ce qu’on peut se plaire à notre partenaire pour un premier rendez-vous ? Allons, oublions ces questions qui nous empoisonnent l’esprit et tachons de suivre des conseils pertinents pour être belle et mettre ce qu’il faut pour un premier dîner galant.

La morphologie en V

Vous avez de grandes épaules et une poitrine généreuse ainsi que des jambes fines, donc, il suffit de respecter des règles de mode issues des plus grands stylistes dans le monde. Ne paniquez pas, voilà ce que vous devez mettre en bref.
Evitez les robes bustier, et mettez en valeur vos jambes en portant des jupes ou des robes courtes. Aussi, tentez les couleurs et quelques petits imprimés. Evitez les robes qui moulent votre corps et les hauts en matière stresch. Il faut porter des vêtements fluides qui vous mettent à l’aise.
Pour le haut, marquez votre taille par une jolie ceinture par exemple. Vous trouverez de jolis hauts amples avec un joli décolleté et des accessoires modernes et tendance.
Veuillez à ce que vous soyez à l’aise dans votre peau.

La morphologie en H

La morphologie en H se caractérise par une équivalence entre les épaules et les hanches, ainsi la taille est très peu marquée. Vous avez l’impression d’avoir la même taille de la tête jusqu’au pied.
Que faut-il faire à votre avis ?
Vous devez éviter les vêtements moulants et ceux avec des rayures horizontales, cela d’une part, d’autre part, si vous avez une petite poitrine, mettez des hauts avec un col bateau et un petit collier.
Choisissez aussi de mettre des robes droites car elles vous permettront de marquer votre silhouette et votre taille, mais évitez de mettre de hauts talons, mettez plutôt de jolies sandales, c’est une touche très tendance et chic.
Et si vous souhaitez mettre des pantalons, ne pensez surtout pas au legging, il marquera vos jambes et vos rondeurs, alors essayez les pantalons droits et larges qui cacheraient mieux vos petites fesses ! Ainsi, ça donne une jolie allure surtout avec un haut ample et long aussi.

Des sujets qui vous intéressent