Top 10 des vêtements pratiques et confortables

Top 10 des vêtements pratiques et confortables

Top 10 des vêtements pratiques et confortables

Vous donnez autant d’importance à votre allure vestimentaire qu’à votre confort ? Et si je vous aidais à combiner les deux ?
Parce que bien choisir des vêtements confortables et pratiques n’est pas toujours évident, découvrez le top 3 des pantalons, le top 2 de vos hauts, le top 2 des robes et des jupes et le top 3 des chaussures.

Top 3 des pantalons

1/ Le jean :
Si vous voulez un pantalon passe-partout, il n’y a rien d’autre qu’un jean coupe classique.
Cette coupe est indémodable, en plus, elle se marie aussi bien avec des baskets qu’avec des talons.
Le choix de la couleur de votre jean ne pose aucune contrainte, qu’il soit gris, noir, bleu…Il ira parfaitement avec toutes les couleurs.
Vous pourrez le laver à la machine sans vous soucier, au contraire à chaque lavage, il sortira plus vieux, et plus IN, bizarrement les jeans sont meilleurs quand ils sont usés.
Optez quand même pour une qualité de tissu un peu élastique, ça vous permettra de vous sentir plus à l’aise quand vous bougez.
Astuce : quand vous mettez votre jean la première fois plongez avec dans la baignoire, on dit que comme ça, il épousera la forme de vos jambes, en tout cas c’est ce que feraient certains cowboy.
2/ Les leggings :
Hyper féminins et pratiques, ils sont sans doute les plus confortables, sports ou posés, à vous de choisir comment les utiliser.
3/ Le pantalon noir :
Le pantalon noir est en concurrence avec votre jean, tout dépend de ce que vous faites comme travail, si vous exercez un travail qui vous impose un code vestimentaire sérieux, le pantalon noir sera votre premier choix.
Cette couleur reflétera votre charisme, et élargira le choix des couleurs de vos hauts.
Optez toujours pour la coupe classique, intemporelle et idéale pour mettre toutes vos chaussures.

Top 2 de vos hauts :

1/ Les pulls en coton :
Si vous aimez le look décontracté et hyper confortable, c’est ces pulls-là qu’il faut choisir, ils iront à merveille avec vos jeans, et ils sont réadaptés à chaque tendance.
2/ Les Chemises :
Amples, ajustées, boutonnées, cache-cœur, toutes les chemises sont discrètes et élégantes, elles feront donc le bonheur de toutes celles qui exercent un travail qui exige un code vestimentaire strict.

Des sujets qui vous intéressent