Pierre d’argile blanche

Pierre d’argile blanche

Pierre d’argile blanche

Produit de nettoyage polyvalent, peu coûteux et écologique, la pierre d’argile blanche agit efficacement sur la plupart des surfaces dures lavables à l’eau.

Egalement connue sous des appellations telles que pierre d’argent ou blanc d’Espagne, la pierre d’argile est un produit de nettoyage multi-usages qui peut remplacer la plupart des nettoyants et détachants ménagers classiques. La pierre d’argile blanche est encore plus intéressante, puisqu’elle est pratiquement dépourvue d’agent antiseptique de synthèse.

Ecologique, économique et non-toxique

L’usage de la pierre d’argile blanche en tant que produit d’entretien à la maison peut s’avérer avantageux à plus d’un titre.
Ne contenant pas de produit chimique (ou peu, en fonction de la marque), elle est donc non-toxique et sans danger pour notre santé comme pour l’environnement.
En outre, la pierre d’argile blanche s’utilise à l’eau froide, tout en étant peu coûteuse. A titre d’exemple, le pot de 800 grammes, qui peut durer une année entière, se vend aux alentours de la vingtaine d’euros.

Des sujets qui vous intéressent