Terrasse ou balcon, construisez votre bar pour des soirées entre amis

Terrasse ou balcon, construisez votre bar pour des soirées entre amis

Terrasse ou balcon, construisez votre bar pour des soirées entre amis

A l’arrivée du printemps, toutes les occasions sont bonnes pour accueillir des amis et profiter d’une température paradisiaque où il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Cependant pour accueillir des amis dans une terrasse ou dans un balcon il serait bien d’avoir une touche exceptionnelle qui séduira vos convives avec le côté esthétique, écologique et surtout pratique.
Alors pour ne pas vous ruiner tout en personnalisant votre terrasse ou balcon suivez nos instructions pour avoir un petit coin bar que vous pourrez façonner selon vos désirs.

Comment avoir un bar dans un petit balcon ?

Si vous vivez dans un appartement en ville ne vous privez pas du plaisir d’avoir un minibar qui ne prendra pas beaucoup de place mais qui aura une touche exceptionnelle et pratique pour vous rendre la vie encore plus facile.
Vous pourrez obtenir un minibar en deux temps trois mouvements et en ayant seulement trois choses. Pour unaménagement écolo d’un minibar, il vous faudra une seule palette en bois qui servira de support et un bout de marbre que vous aurez acheté en fonction des dimensions de votre palette en bois. Si vous le désirez, vous pouvez peindre votre palette en bois pour qu’elle soit de la même couleur que votre mur et l’opération est terminée. Vous avez surement remarqué que vous n’avez utilisé aucun clou. La raison est simple. Le plateau en marbre est assez lourd pour fixer la plaquette en bois. Votre minibar est enfin prêt. Dégustez votre vin en toute tranquillité sans ajouter de tables au milieu d’un balcon qui est déjà petit.

Des sujets qui vous intéressent