Vinaigre de cidre UBERTI : Bienfaits infinis….

Vinaigre de cidre UBERTI : Bienfaits infinis….

Vinaigre de cidre UBERTI : Bienfaits infinis….

En médecine douce, on considère le vinaigre de cidre comme un excellent complément alimentaire. L’enrichissement unique du vinaigre spécial Uberti avec des extraits  végétaux permet d’en améliorer les bienfaits. Zoom sur un produit presque miracle.

Composition

Par son acidité naturelle, utilisé pur, il aide l’organisme à se  « nettoyer » et à se régénérer. Le vinaigre de cidre enrichi contient plus d’une trentaine de substances nutritives importantes, il contient des minéraux comme le phosphore, le calcium, le soufre, le magnésium, le fer, le fluor et le silicium, en vitamines, en acides essentiels, en enzymes et en pectine. Il contient également du potassium,  des oligo-éléments comme le phosphore, le fer, le fluor, le calcium, le magnésium et le silicium.

Vertus santé

Le vinaigre de cidre UBERTI est un puissant reminéralisant naturel possédant de nombreuses vertus thérapeutiques.  En effet,  Il nous assure un renouvellement minéral constant. Sa richesse en enzymes permet d’agir avec efficacité contre les bactéries intestinales tout en régulant l’acidité gastrique. C’est pourquoi, il est conseillé contre les brûlures d’estomac et les intoxications alimentaires. S’il est pris quelques  minutes avant le repas il permet de stimuler la digestion, le renouvellement de la flore intestinale et évite la constipation.

Comment le consommer ?

Les vinaigres de cidre spécial Uberti (l’original et le bio) peuvent être consommés chaque jour, tout au long de l’année et à tout âge. La consommation régulière du vinaigre de cidre spécial Uberti est très favorable à la santé et permet d’en ressentir les bienfaits rapidement, il tend à rééquilibrer le métabolisme général de tout le corps. Il peut également être aussi utilisé en cure, à chaque changement de saison,  au minimum sur une période d’un mois.
Consommation conseillée : de 1 à 2 c. à soupe chaque jour, seul ou dilué dans 1,5 litre d’eau aussi bien pour la version 1L que la version Bio en 75 cl.

Les 12 vertus du vinaigre de cidre UBERTI

1/Antifatigue, il redonne de la vitalité et lutte contre  la fatigue chronique.

2/Il contribue à la bonne marche du système digestif en augmentant ses enzymes, en détruisant les bactéries nuisibles et en absorbant le trop-plein d’acides de l’estomac.

3/Il remplace le sel dans tous les assaisonnements, salades, viandes, plats en sauce, soupe…à raison d’une cuillère à café.

4/ Santé Buccodentaire : Brossez vos dents chaque jour en trempant votre brosse à dents dans un petit verre d’eau additionné d’une cuillère à café de vinaigre de cidre spécial Uberti.

5/Beauté des cheveux : Frictionnez chaque jour votre cuir chevelu avec ce produit pour retrouver des cheveux sains et forts. Contre les problèmes de pellicule, laissez poser le vinaigre de cidre pendant une demi-heure avant de laver vos cheveux.

6/ Excellent pour traiter les problèmes de peau, les plaies et les brûlures légères. Idéalement complétez avec l’huile des 7 archanges ozonisée.

7/ Idéal pour raffermir et améliorer l’éclat du visage, mélangez un verre d’eau à une cuillère à café de vinaigre, utilisez cette lotion comme tonique chaque soir avant votre crème.

8/ Conseillé pour combattre les douleurs articulaires ou dues à des problèmes de rhumatisme, arthrite, arthrose, utilisez le vinaigre pur en friction ou en cataplasme car il permet d’éliminer les dépôts calcaires au niveau des articulations.

9/ Idéal contre les maux de gorge. Se gargariser avec 2 c. à café de vinaigre dans 1/3 tasse d’eau tiède et avaler la solution par la suite. Répéter au besoin aux heures, puis aux deux heures.

10/ Indiqué pour éliminer la cellulite, il aide, combiné ou non à une diète, à détruire l’excès de graisses dans les cellules. Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à table, 2 à 3 fois par jour.

11/ Pour se débarrasser des démangeaisons, cors ou champignons aux pieds, tremper les pieds dans l’eau tiède et un peu de sel, assécher et appliquer le vinaigre de cidre pur.

12/ Indiqué pour soigner les brûlures des piqûres d’abeilles et de guêpes, de même que les démangeaisons des piqûres de maringouins peuvent être calmées par un traitement maison fort simple : Appliquez le vinaigre de cidre de pomme non dilué aux régions affectées.

Des sujets qui vous intéressent