Les pouvoirs de l’eau bio-dynamisée

Les pouvoirs de l’eau bio-dynamisée

Les pouvoirs de l’eau bio-dynamisée

Les pouvoirs de l’eau sont encore à découvrir. Après la thèse de Jaques Benveniste et les expériences de Masaru Emoto nous savons que l’eau est un élément très intelligent, qui a une mémoire et qui recèle bien des pouvoirs. Une insoutenable vérité….

L’eau, la vie…

L’eau est le principal liquide qui circule dans le corps et qui transporte informations et nutriments. Si nous sommes faits en majorité d’eau, c’est que l’eau est le principal constituant et le principal facteur de bien-être et de santé pour un être humain.
Il faut savoir que l’eau que nous consommons au quotidien n’est pas de qualité excellente. Chargée d’agents chimiques sensées l’assainir, elle finit par devenir une eau « morte ». Une eau « vivante » atteindra directement les milliards de cellules qui constituent notre organisme pour leur donner nutriments essentiels, énergie, mais aussi information…

Qu’est ce que la bio-dynamisation ?

La bio-dynamisation agit sur la structure des molécules d’eau. Le procédé utilisé est celui d’un scientifique des années 50, Marcel Violet, membre de l’académie des sciences de Paris. La bio-dynamisation permet d’intégrer dans l’eau les énergies des ondes à haute fréquence, captées par un oscillateur et un condensateur à la cire d’abeille. Ces énergies restructurantes sont transmises à l’eau par deux électrodes d’argent. L’une, placée dans un bio-filtre assure une dynamisation de l’eau en ligne tout en permettant d’amplifier l’effet « catalyseur » du charbon actif. L’autre, spiralée, est en contact direct et permanent avec l’eau du réservoir. Des micro vortex sont crées lors du passage de l’eau à travers le charbon actif. Selon Georges Lakhovsky, l’eau qui passe par ces micro vortex voit son potentiel de transfert d’énergie augmenter par un facteur de mille.L’eau ainsi restructurée devient alors biocompatible avec l’eau biologique de notre corps.

Qu’est ce que l’information de l’eau ?

Le principe est simple, il se base sur la thèse de l’intelligence de l’eau en tant qu’élément qui capte de l’information et la retransmets. Informer l’eau signifie alors de la charger avec des mots, ou avec de la musique, ou simplement en émettant des émotions positives….l’effet de cette eau ainsi informée est simplement magique. Il suffit de regarder la beauté des cristaux d’Emoto pour imaginer l’effet d’une eau informée positivement sur nos organismes constitués en majorité d’eau…
« Quand nous comparons l’eau qui a été exposée à des mots et l’eau qui a été exposée à de la musique, celle-ci produit plus rapidement un cristal: il lui suffit d’une demi-heure environ, alors que dans le cas d’un mot écrit, il lui faut au moins une journée d’exposition pour que l’eau forme un cristal. […] La musique crée et retransmet une plus grande vibration que celle créée par l’écriture. » explique Masaru Emoto dans son ouvrage Le miracle de l’eau (Guy Tredaniel).

Des sujets qui vous intéressent