Comment vous sentir belle et féminine

Comment vous sentir belle et féminine

Comment vous sentir belle et féminine

La beauté d’une femme n’est pas seulement une affaire d’apparence ou de tenues vestimentaires. C’est aussi une question de bien-être intérieur. Comment se sentir belle et féminine ? Comment trouver du plaisir pour nous faire belle pour nous-mêmes ?

-La beauté n’a pas d’âge

La beauté passe par l’attitude et ce qu’on dégage spontanément. Une sorte de plaisir à montrer la femme qu’on est réellement. Beaucoup de femmes ont une vision erronée de la beauté. A vouloir paraître toujours jeunes, elles ont tendance à ne pas se sentir belles avec l’âge, ce qui est loin d’être rassurant pour une femme. Or, en assumant son âge et en trouvant ce qui est différent en soi, on prend conscience qu’on est belle. En apprenant à être bien dans sa tête et savoir mettre ses atouts physiques en valeur, on peut jouer de sa féminité à tout moment de la vie. Avec l’âge, on gagne en assurance et la beauté passe avant tout par la confiance qu’on dégage et qui attire énormément le regard des autres.

-Une femme belle est une femme féminine

Etre plus attentive à sa féminité est aussi une façon de dégager un bien- être intérieur et se montrer belle. Pourquoi ne pas opter pour des tenues et des gestes qui rendent plus féminine ?
Nouvelles couleurs, nouvelle coupe de cheveux, des jupes, des talons. Prendre conscience de sa nature féminine et porter ce qui rend bien dans son corps et s’épanouir. C’est un bon entrainement pour trouver ses atouts en matière de séduction. Etre à l’écoute des autres, se montrer souriante et ouverte, sont des petits gestes qui attirent le regard des autres et renvoient plus de féminité. Pour mieux se sentir féminine, on se montre confiante et on assume sa nature. Le regard admirateur ne doit pas faire fuir une femme mais plutôt l’inciter à entrer dans le jeu.
– Trouver du plaisir pour se faire belle
C’est d’abord, aimer se faire du bien pour soi et trouver un plaisir à le faire pour nous-mêmes, en fonction de nos goûts. Des massages, soins de beauté, maquillage, activité physique. Une sorte de joie et un rendez-vous pour s’épanouir complètement. Des rituels quotidiens pour entretenir sa beauté et se sentir de plus en plus femme. Le plaisir passe par la fréquence des moments et ce qu’on fait pour se faire du bien. Lire des magazines, prendre des conseils de beauté, appliquer de nouveaux masques, sont autant de petits gestes pour se retrouver avec soi-même et sentir de l’enthousiasme pour être toujours belle.

Des sujets qui vous intéressent