Offrez-vous un Spa à la maison

Offrez-vous un Spa à la maison

Offrez-vous un Spa à la maison

Vous avez besoin d’une pause pour déstresser, vous détendre et récupérer ? Alors pensez à organiser un après-midi spa chez vous, dans votre salle de bain. Ce n’est peut être pas aussi parfait que dans un centre de thalassothérapie ou un centre de beauté. Mais lorsqu’on a un petit budget, cette petite cure à domicile peut vous faire beaucoup de bien. Voici quelques idées à suivre pour vous déconnecter et vous chouchouter. Vous l’avez bien mérité !

Moi, moi, moi !

Vous êtes toujours là pour tous les membres de la famille. Du matin au soir vous veillez à leur confort et bien être alors ne culpabilisez pas si vous allez consacrer juste un après-midi pour vous et rien que pour vous. Choisissez un moment où vous êtes seule à la maison et assurez-vous que personne ne va vous déranger.

Déconnectez-vous

Eteignez votre portable, oubliez vos e-mails et votre liste de courses. Ne pensez surtout pas aux lessives et aux repas. Videz-vous la tête de toutes vos tâches quotidiennes et ne pensez qu’à votre bien-être. C’est important pour pouvoir vous connecter avec vous-même.

Le décor adéquat.

Chauffez votre salle de bain. Allumez des bougies. Mettez quelques gouttes d’huile essentielle relaxante dans un diffuseur. Vous pouvez aussi mettre une musique douce qui aide à la détente.

Des sujets qui vous intéressent