Comment réaliser un automassage amincissant ?

Comment réaliser un automassage amincissant ?

Comment réaliser un automassage amincissant ?

Si vous avez des kilos en trop et que vous voulez vous en débarrasser, un bon régime alimentaire serait bien entendu, la première solution.
Ce régime doit impérativement être complété d’une activité sportive pour faciliter la perte de poids.
A cela, on pourra ajouter un troisième allié qui serait le massage amincissant, ce dernier favorisera la perte de poids ciblée.
Pour bénéficier d’un massage amincissant, vous pourrez soit l’effectuer chez un spécialiste, soit découvrir quelques petits conseils et le faire vous-même.
Pour réaliser un automassage amincissant, vous aurez besoin de connaître les bonnes huiles végétales et essentielles à utiliser, ainsi que quelques techniques qui vous permettront de vous débarrasser des parties les plus détestées comme le ventre et de la fameuse cexllulite.

Comment préparer l’huile de massage amincissant ?

Pour commencer, il est impératif de choisir une huile ou un baume de massage adapté à votre type de peau, pour cela, choisissez une huile végétale ou un baume et mélangez-le à quelques gouttes d’huiles essentielles.
L’huile d’amande douce est très adoucissante, l’huile d’argan est dotée d’un grand pouvoir régénérant et l’huile d’olive et très hydratante.
Celle que je vous conseillerais le plus serait l’huile d’amande douce, celle-ci à l’avantage d’être inodore, une fois mélangée, seule l’odeur de l’huile essentielle se dégagera.
Il existe plusieurs variétés d’huiles essentielles, à vous de combiner celles qui répondent au mieux à vos besoins (huile apaisante, relaxante, drainante, décontractante…)

Massage amincissant à la cire d’abeille

Ce produit 100% naturel est très utilisé dans les centres de remise en formes.
Une fois réchauffées, les baumes et la cire d’abeille affinent et fortifient votre corps.
Mis à part ses propriétés amincissantes, la cire d’abeille, assainit peau et votre cuir chevelu.

Massage amincissant au thé vert

Contrairement aux autres thés, le thé vert conserve tous ces bienfaits dont la caféine, cette dernière, aide votre corps à mincir.
Les résultats de ce massage sont très appréciés, ce qui fait de lui l’un des massages les plus demandés.

Des sujets qui vous intéressent