10 astuces pour un visage moins fatigué

10 astuces pour un visage moins fatigué

10 astuces pour un visage moins fatigué

Yeux de panda, poches, cernes, teint terne, boutons, il suffit que notre visage affiche quelques signes de fatigue et nous voilà toute alarmée, au point de ne plus supporter le reflet que nous renvoie notre miroir. Comment redonner de la couleur et de l’éclat à un visage fatigué ? Voici pour vous dix astuces beauté qui ne ratent jamais !

1. Booster sa peau :

On vous l’accorde, personne ne peut vraiment se plaire avec une mine toute grise et des expressions de fatigue sur son visage. Ainsi, la microcirculation peut être boostée de plusieurs manières comme par humidification à la vapeur additionnée d’huile essentielle ou encore avec un gant de toilette mouillé tout simplement. Résultat : un visage ferme et ça donne en plus de la pêche !

2. Le réflexe hydratation :

Les astuces beauté d’un visage éclatant repose également sur les soins qu’on lui prodigue, et par soin on parle surtout d’hydratation. En fonction de votre type de peau, appliquer au moins une fois par jour (le soir de préférence), une crème hydratante. Elle aide à restaurer l’épiderme en le tonifiant.

3. Se démaquiller impérativement :

Prendre soin de son visage signifie surtout une hygiène de vie irréprochable. Ainsi, pour palier à l’effet de fatigue, il faut toujours penser à se démaquiller surtout le soir avant de dormir. En effet, la peau absorbe tous les produits qu’on laisse dessus pendant notre sommeil, de quoi ternir notre visage à la longue.

Des sujets qui vous intéressent